Retour à l'emploi et Témoignage de Christine.

Bonjour Zana et Serge,

 

Un petit mot pour vous et l’ensemble des adhérents de la MDCIL.

 

Comme le sait déjà Serge puisque je l’ai sollicité jusqu’à et pendant ses vacances, je vous annonce avoir signé un CDI et démarré mon nouveau poste le 7 août dernier en tant que Responsable Administrative et Financière pour une société actuellement basée à Châtellerault mais qui déménage courant septembre à Montbazon après 18 mois d’arrêt.

 

Cette période de 18 mois je m’en souviendrai longtemps car elle fut longue, pénible avec des hauts, des bas mais aussi beaucoup de belles rencontres au sein de la MDCIL. J’ai passé d’excellents moments avec vous, j’ai pu prendre du recul, définir mes priorités, renforcer mes choix et apaiser mes doutes. En définitive, c’est le processus normal pour un retour à l’emploi mais on ne s’en rend compte qu’après et j’en suis persuadée aujourd’hui. Serge nous dit toujours qu’il faut être prêt et qu’il ne sert à rien de courir, je suis contrainte de reconnaître aujourd’hui qu’il avait raison. Faîtes votre chemin, tracez le pas à pas sans précipitation, prenez tous ce que vous pouvez prendre de positif pour vous au sein des ateliers et des rencontres que vous pourrez faire mais surtout croyez en vous, restez positif et soyez bienveillant.

 

Dans tous les cas c’est en partie grâce à vous tous que j’ai pu surmonter cette épreuve et je vous en remercie avec cependant une mention très spéciale pour Zana et Serge.

 

Je ne peux malheureusement me joindre à vous pour vous amener les traditionnelles chouquettes mais dès que j’aurai l’opportunité de venir je n’y manquerai pas bien sûr. Si toutefois Serge tu pars en retraite avant mon prochain passage, je te souhaite une excellente retraite bien méritée.

 

Je reste adhérente à la MDCIL pour le reste de l’année et bien sûr je compte bien renouveler mon adhésion sur 2018, comptez sur moi.

 

Merci à tous encore une fois et suivez votre chemin. A bientôt

 

Christine